Prenez le contrôle.

Il ne s’agit pas de suivre l’évolution des technologies. Il s’agit de prendre de l’avance. Et cela implique de mettre à votre service une technologie d’agriculture de précision Raven, d’augmenter votre résultat et de vous permettre de mieux contrôler votre environnement.

Redéfinir les logiciels agricoles

  • Tout ce qu'il vous faut c'est Raven

    Utilisez la solution de direction SmarTrax MD sur toutes les marques d'équipement pour mettre à niveau votre système d'agriculture de précision. Don Bruns, spécialiste en agriculture de précision, a grandi dans une ferme et a passé des milliers d'heures à tester SmarTrax MD dans les champs du monde entier. C'est pour cela que vous bénéficiez d'un système de direction qui vous permet d'améliorer toute votre flotte d'engins, ainsi que votre résultat net.

  • Ordinateurs sur le terrain

    Raven offre tout un choix d’ordinateurs de terrain multifonction pour répondre à vos besoins d’exploitation. Les ordinateurs sur le terrain vous permettent de maîtriser, de contrôler et d’améliorer facilement presque toutes les fonctions agricoles. Allez plus loin avec des applications à taux variables, l’autoguidage, les contrôles automatiques de hauteur des rampes et des tronçons, les contrôles de coupure automatique de la planteuse guidés par GPS, le contrôle du rendement, la tenue d’archives, la cartographie et les communications sans fil.

  • Guidage et direction

    La gamme complète de systèmes de guidage et de direction assistée de Raven vous permet de rester sur la bonne voie, peu importe le degré de précision de vos besoins. Des récepteurs GPS décimétriques et des systèmes de barre de guidage aux systèmes de direction automatique les plus avancés avec des corrections centimétriques RTK répétables, votre résultat avec Raven est toujours l’argument le plus important de tous.

  • Contrôles de l’application

    Quel que soit le niveau de sophistication de vos besoins en matière de système de régulation d’application, Raven vous apporte les produits les plus respectés au monde. Des vannes de régulation, des débitmètres et des systèmes de transfert de fluide aux consoles de pulvérisateur, les applications NH3 et les systèmes d’injection directe, Raven travaille à l’amélioration de vos intrants.

  • Contrôles des rampes

    Les contrôles haute performance des rampes de Raven utilisent les contrôles automatiques de hauteur des rampes et des tronçons qui améliorent votre précision, vos économies et votre rentabilité, ce qui se traduit par moins de temps, d’efforts, d’intrants et de produits chimiques gaspillés pour votre exploitation. Les systèmes de régulation des rampes de Raven sont compatibles avec les équipements Raven et tiers et comprennent toute une gamme d’options pour répondre aux besoins de votre système, à votre budget et à vos objectifs de rendement.

  • Planteuse et semeur

    Raven propose plusieurs systèmes de régulation de la planteuse pour répondre à vos besoins d’exploitation et aux capacités du système. De notre système le plus sophistiqué, leader du secteur, à notre système plus basique, vous bénéficierez de rendements plus élevés, d’économies d’intrants et de commodité ainsi que d’une meilleure densité de semi et d’une plantation plus rapide et plus précise.

  • Contrôles des récoltes

    Avec SmartYield™ Pro, la surveillance en temps réel des rendements des cultures céréalières et de l’humidité vous donne des informations précises et immédiates. Utilisez SmartYield™ Pro avec un ordinateur sur le terrain de la série Envizio Pro™ pour une surveillance en temps réel, l’enregistrement des données et les calculs de rendement dans la cabine pendant que vous récoltez.

  • Slingshot®

    Slingshot® offre une connectivité inégalée grâce à des réseaux mobiles permettant un système révolutionnaire de signaux de correction RTK, des services en ligne, des possibilités de gestion de données très élaborée, des équipements d’agriculture de précision ainsi qu’une assistance et un service instantanés sur le terrain.

Augmenter les rendements au niveau mondial

Dernières actualités sur Raven Precision

Raven Industries • Siège mondial • Sioux Falls, Dakota du sud, États-Unis

atdinfo@ravenind.com1.800.243.5435Politique de confidentialité

Take Command.

It’s not about keeping up. It’s about getting ahead. And it’s about putting Raven precision ag technology to work for you, increasing your output and giving you greater control over your environment.

Redefining Ag Systems

  • Field Computers

    Raven offers a choice of multi-function field computers to fit your operating needs. Field computers give you command, control and improve virtually every farming function with ease. Get more with variable rate applications, auto-steering, automatic boom height and section controls, GPS-guided on-off planter controls, yield monitoring, record keeping, mapping, and wireless communications.

  • Guidance & Steering

    Raven’s complete line of guidance and assisted steering systems keeps you on track no matter how precise your requirements may be. From sub-meter GPS receivers and lightbar systems to the most advanced automatic steering systems with repeatable sub-inch RTK corrections, your bottom line with Raven is always the most important line of all.

  • Application Controls

    No matter how advanced or basic your application control system needs to be, Raven brings you the most respected products in the world. From control valves, flow meters and fluid transfer systems to spray consoles, NH3 applications and direct injection systems, Raven's dedicated to improving your input.

  • Boom Controls

    Raven's high-performing boom controls use automatic boom height and section controls that improve your accuracy, savings, and profitability, which means less time, effort and wasted inputs and chemicals for your operation. Raven boom control systems are compatible with Raven and non-Raven equipment and come with a range of options to match your system needs, budget and performance objectives.

  • Planter & Seeder

    Raven offers several planter control systems to match your operating needs and system capabilities. From our most advanced industry-leading system to our more basic, you’ll enjoy higher yields, input savings and convenience with improved population control and faster, more accurate planting.

  • Harvest Controls

    With SmartYield™ Pro, real-time monitoring of grain yields and moisture gives you accurate, immediate information. Use SmartYield™ Pro with any Envizio Pro™ series field computer for real-time monitoring, data recording and yield calculations in the cab while you harvest.

  • Slingshot®

    Slingshot® delivers unrivaled connectivity through mobile networks for access to a groundbreaking system of RTK correction signals, online services, sophisticated data management capabilities, precision ag equipment and instant in-field support and service.

Increasing Yield Worldwide

Latest News from Raven Precision

Introducing the 600S™

Posted on August 11

Raven is proud to announce the newest addition to our lineup of precision technology, the 600S! The 600S is a fully scalable GNSS smart antenna that comes standard with GLONASS and Dual Frequency GL1DE.

Raven Industries Adds Speed to Slingshot® with New Field Hub 2.0

Posted on July 14

This new addition boasts data speeds of up to 4G in areas where coverage is available, making the modem ten times faster than other versions. Higher speeds mean faster data transfer, more reliable remote support sessions, and better connectivity with external devices. Equipped with a WiFi option, this allows other devices in the cab to enjoy the high speed connectivity provided by the modem, without the need for an additional cellular plan.

Hawkeye™ Wins Innovation Award

Posted on June 26

Raven’s Hawkeye Nozzle Control System was recognized as a new and exciting agricultural innovation by a panel of judges at this year’s Canada’s Farm Progress Show.

Raven Industries • World Headquarters • Sioux Falls, South Dakota, USA

atdinfo@ravenind.com1.844.517.9281Privacy PolicySBG by Raven