Qui sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

L'agriculture de précision comme vous ne l'aviez encore jamais vue

Depuis 1978, le service des technologies appliquées de Raven aide à créer, définir et redéfinir l'agriculture de précision. Nous sommes une entreprise technologique innovante qui développe, commercialise et fabrique des solutions techniques pour relever des défis de taille. Nous proposons des produits électroniques pour Système mondial de localisation (GPS) ainsi que des outils de gestion des informations conçus pour réduire les coûts de fonctionnement et augmenter les rendements sur le marché mondial agricole. Grâce aux ordinateurs de terrain, aux systèmes de contrôle de planteuse et de pulvérisateur, aux systèmes de guidage et de direction GPS et aux technologies sans fil, nous ouvrons la voie vers une technologie d'agriculture de précision qui tient sa promesse dans les champs.

Aujourd'hui, nous continuons à offrir aux producteurs du monde entier de nouveaux produits révolutionnaires. Pourquoi ? Pour leur donner le contrôle. Pour travailler plus intelligemment, réduire les coûts des intrants et cultiver plus efficacement. Et enfin, pour accroître les rendements et la rentabilité. Utiliser moins pour obtenir plus a toujours été la philosophie de réussite de l'agriculture. Avec Raven, vous pouvez simplement mieux le faire.

Relever des défis de taille

Établie au cœur de l'Amérique, Raven Industries, Inc. conçoit et fabrique des produits techniques de haute qualité et à forte valeur ajoutée depuis 1956. Raven est cotée en bourse sur le NASDAQ (RAVN) et est certifiée conforme à la norme ISO 9001, ce qui lui a permet d'acquérir une réputation internationale pour l'innovation, la qualité des produits, la haute performance et un service inégalé.

L'objectif de Raven est de résoudre les grands défis : la sécurité, nourrir la population de la planète, l'indépendance énergétique et la préservation des ressources. Pour atteindre cet objectif, nous utilisons nos points forts dans l'ingénierie, la fabrication et l'innovation technologique pour servir les marchés de l'agriculture de précision, des films spécialisés haute performance et de l'aérospatial. Visitez notre site à l'adresse www.RavenInd.com pour plus d'informations.

S'inspirer. Créer. Construire.

C'est dans vos gènes : une volonté remplie de curiosité pour défaire et refaire. Non seulement nous admirons ce côté-là de votre personnalité, mais nous le célébrons aussi ! Chez Raven, nous relevons des défis de taille, dont l'un est de nourrir une population en constante croissance. Comment aimeriez-vous voir votre création à chaque fois que conduisez à travers la campagne, en sachant qu'elle alimente les familles ?

Notre technologie d'agriculture de précision permet de conduire les tracteurs en bas des champs, d'établir une connexion sans fil avec l'agriculteur depuis la cabine et de protéger l'environnement grâce à des résultats contrôlés. Vous êtes intéressé(e) ? Si tel est le cas, jetez un œil sur nos possibilités de carrière pourvues par notre siège social.

Siège mondial

Raven Industries, Inc.
205 E 6th Street
PO Box 5107
Sioux Falls, SD 57104
États-Unis
Téléphone : (605) 336-2750
Téléphone gratuit : (800) 243-5435
Télécopie : (605) 331-0426
Adresse électronique : atdinfo@ravenind.com

Siège au Canada

Raven Industries, Inc.
#1 Bangor Road
Box 419
Stockholm, SK S0A 3Y0
Canada
Téléphone : (306) 793-2155
Téléphone gratuit : (800) 793-2155
Télécopie : (306) 793-2156
Adresse électronique : atdsalescanada@ravenind.com
Site Internet : www.ravencanada.com

Siège en Europe

Raven Industries, Inc.
Hoornseweg 22
1175 RB
Middenmeer
Pays-Bas
Téléphone : +31(0)227 549300
Télécopie : +31(0)227 549349
Adresse électronique : info@sbg.nl
Site Internet : www.sbg.nl

Haut de la page

About Us

About Us

Precision Agriculture Like You’ve Never Seen Before

Since 1978, Raven Applied Technology has helped create, define and redefine precision agriculture. We are an innovative technology company that develops, markets, and produces technical solutions to great challenges. We provide electronic Global Positioning System (GPS) products and information management tools designed to reduce operating costs and improve yields for the global agriculture market. From field computers to planter and sprayer controls, and from GPS guidance steering systems to wireless technology, we lead the way for precision ag technology that delivers in the field.

We continue today to bring revolutionary new products to growers around the world. The purpose? To put growers in control. To work smarter, reduce input costs and farm more efficiently. And ultimately, to increase yield and profitability. Success in farming has always been about using less and getting more. With Raven, you can simply do it better.

Solving Great Challenges

Headquartered in the heart of America, Raven Industries, Inc. has designed and manufactured high quality, high-value technical products since 1956. Raven is publicly traded on NASDAQ (RAVN) and is ISO 9001 Certified which has earned us an international reputation for innovation, product quality, high performance, and unmatched service.

Raven’s purpose is to solve great challenges in areas of safety, feeding the world, energy independence, and resource preservation. To realize this purpose, we utilize our strengths in engineering, manufacturing, and technological innovation to serve the precision agriculture, high performance specialty films, and aerospace markets. Visit our corporate website at www.RavenInd.com for more information.

Inspire. Create. Build.

You were born with it: an inquisitive drive to break and make. We not only admire this about you, we celebrate it! At Raven we solve great challenges, and one of those challenges is feeding a growing population. How would you like to see your creation every time you take a drive through the country-side knowing it is putting food on the table?

Our technology in precision agriculture drives tractors down the field, wirelessly connects the farmer from the cab, and protects the environment with controlled outputs. Interested? If so, check out our career opportunities staffed through our corporate headquarters.

World Headquarters

Raven Industries, Inc.
205 E 6th Street
PO Box 5107
Sioux Falls, SD 57104
USA
Phone: (605) 336-2750
Toll Free Phone: (800) 243-5435
Fax: (605) 331-0426
Email: atdinfo@ravenind.com

Canada Headquarters

Raven Industries, Inc.
#1 Bangor Road
Box 419
Stockholm, SK S0A 3Y0
Canada
Phone: (306) 793-2155
Toll Free Phone: (800) 793-2155
Fax: (306) 793-2156
Email: atdsalescanada@ravenind.com
Web: www.ravencanada.com

Europe Headquarters

Raven Industries, Inc.
Hoornseweg 22
1175 RB
Middenmeer
Netherlands
Phone: +31(0)227 549300
Fax: +31(0)227 549349
Email: info@sbg.nl
Web: www.sbg.nl

Return to top