Consoles de contrôle DCS

Commandes de dégivrage pour une précision, une uniformité et une simplicité accrues

Raven offre une excellente gamme de systèmes de régulation de dégivrage pour améliorer la précision et l’uniformité des applications chimiques liquides et granulaires lors d’intempéries. Toutes les consoles de contrôle s’installent à l’intérieur du véhicule pour une utilisation simple et un suivi pratique.

Console de liquide antigel DCS 700

Le Raven DCS 700 est un système complet de dégivrage qui contrôle les produits chimiques granulaires et liquides de dégivrage utilisés dans les opérations de déneigement et de dégivrage. Le DCS 700 est facile à utiliser et facile à étalonner. Les opérations DGPS en temps réel sont facilement mises à jour. Le système DCS 700 comprend les éléments suivants :

  • Console de contrôle par ordinateur
  • Capteur de vitesse
  • Vannes de contrôle hydrauliques
  • Débitmètre de liquide
  • Capteur de vitesse granulaire
  • Câbles nécessaires

Console de liquide de dégivrage DCS 710

Le DCS 710 est un système de gestion complet de liquides granulaires de pré-humification et antigel utilisés dans les opérations de déneigement et de dégivrage. Le DCS 710 est facile à utiliser et facile à étalonner. Les opérations DGPS en temps réel sont facilement mises à jour. Le système DCS 710 comprend les éléments suivants :

  • Console de contrôle par ordinateur
  • Boîte de commutation de ligne
  • Capteur de vitesse
  • Vannes de contrôle hydrauliques
  • Débitmètre de liquide
  • Capteur de vitesse granulaire
  • Câbles nécessaires

Console de liquide de dégivrage DCS 400

Le système DCS 400 de Raven est conçu exclusivement pour améliorer la précision et l’uniformité des applications des liquides de dégivrage. L’ensemble du système est facile à installer et à utiliser et comprend les éléments suivants :

  • Console de contrôle par ordinateur
  • Capteur de vitesse
  • Débitmètre de type turbine
  • Vanne de contrôle motorisée

Console de liquide de dégivrage DCS 410

Le système DCS 410 de Raven est conçu exclusivement pour améliorer la précision et l’uniformité des applications des liquides de dégivrage. L’ensemble du système est facile à installer et à utiliser et comprend les éléments suivants :

  • Console de contrôle à microprocesseur
  • Capteur de vitesse
  • Débitmètre de liquide
  • Vannes d’arrêt
  • Vanne de contrôle

Console DCS 300

Le système DCS 300 de Raven est conçu pour améliorer l’uniformité des applications de pré-humification automatiquement. Il est facile à installer et à utiliser et comprend les éléments suivants :

  • Console de contrôle
  • Encodeur granulaire
  • Débitmètre de type turbine
  • Vanne de contrôle motorisée
Plus
commentaires alimentés par Disqus
Haut de la page

DCS Control Consoles

De-icing controls for greater accuracy, uniformity and simplicity

Raven offers an excellent line of de-icing control systems to improve the accuracy and uniformity of liquid and granular chemical applications in inclement weather. All control consoles mount inside the vehicle for easy operation and convenient monitoring.

DCS 700 Liquid Anti-Icing Console

The Raven DCS 700 is a full-featured de-icing system that controls granular and liquid de-icing chemicals used in snow and ice control operations. The DCS 700 is user-friendly and easy to calibrate. Real time DGPS operations are easily upgraded. The DCS 700 system includes the following components:

  • Computer-based control console
  • Speed sensor
  • Hydraulic control valves
  • Liquid flow meter
  • Granular rate sensor
  • Required cables

DCS 710 Liquid De-Icing Console

The DCS 710 is a complete management system for granular, pre-wet and anti-ice liquid materials used in snow and ice control operations. The DCS 710 is user-friendly and easy to calibrate. Real time DGPS operations are easily upgraded. The DCS 710 system includes the following components:

  • Computer-based control console
  • Lane switch box
  • Speed sensor
  • Hydraulic control valves
  • Liquid flow meter
  • Granular rate sensor
  • Required cables

DCS 400 Liquid De-Icing Console

Raven’s DCS 400 system is designed exclusively for improving the accuracy and uniformity of liquid de-icing applications. The entire system is easy to install and operate—and includes the following components:

  • Computer-based control console
  • Speed sensor
  • Turbine-type flow meter
  • Motorized control valve

DCS 300 Console

Raven’s DCS 300 system is designed to improve the uniformity of pre-wetting applications automatically. It’s easy to install and operate and includes the following components:

  • Control console
  • Granular encoder
  • Turbine type flow meter
  • Motorized control valve
More
comments powered by Disqus
Return to top