AutoBoom®

Contrôle automatique de hauteur des rampes sans effort

Le système de régulation automatique de hauteur des rampes AutoBoom® offre des vitesses d’exploitation plus rapides, un étalonnage simple et des contrôles faciles à utiliser. Sa conception hydraulique unique offre un système de réglage de la hauteur facile et plus sensible. Avec trois options au choix, vous trouverez le AutoBoom® qui vous convient le mieux.

SYSTÈME AUTOBOOM POWERGLIDE PLUS

Système AutoBoom PowerGlide Plus de Raven

Mis à niveau avec une roue amortie pour un rendement accru dans des conditions de terrain extrêmes. De plus, PowerGuide Plus comprend une mise à niveau complète du système avec CANbus, son utilisation est donc un jeu d’enfant avec tout ordinateur sur le terrain Raven. Idéal pour les applications de prélevée, ce système est évolutif vers UltraGlide par un kit de mise à niveau facile à installer.

  • Hydrauliques à la pointe de la technologie pour maintenir une pression constante
  • Étalonnage à une touche simplifié
  • Compatible avec de nombreuses consoles

SYSTÈME AUTOBOOM ULTRAGLIDE

Système AutoBoom UltraGlide de Raven

Profitez de capteurs à ultrasons qui mesurent la distance au sol avec ce système de régulation de hauteur de rampes à pleine charge idéal pour les applications de prélevée et de postlevée. UltraGlide comprend un contrôle du bâti central, qui facilite et accélère le retour aux modes de pulvérisation et de transport. La technologie CANbus pour des exploitations de plusieurs systèmes intégrés est également présente.

  • Surveillance et ajustements en cabine
  • Étalonnage à une touche simplifié
  • Capacité de cinq capteurs
  • Capacité mode roue
  • Compatible avec de nombreuses consoles

AUTOBOOM ULTRAGLIDE AVEC POWERGLIDE PLUS

La mise à niveau ultime offre le meilleur des systèmes PowerGlide AutoBoom et UltraGlide AutoBoom.

AutoBoom UltraGlide avec système PowerGlide Plus de Raven

Compatible avec les appareils Raven suivants :

  • Envizio Pro™
  • Envizio Pro II®
  • Envizio Pro™ XL
  • Viper® 4
  • Viper Pro™
  • Cruizer II™
  • Contrôleur AutoBoom
  • ISOBUS
Plus
commentaires alimentés par Disqus
Haut de la page

AutoBoom®

Automatic and effortless boom height control

The AutoBoom® automatic boom height control system offers faster operating speeds, simple calibration and user-friendly controls. Its unique hydraulic-powered design delivers a smooth and responsive height-adjusting system. AutoBoom gives you increased efficiency with faster spraying speeds, covering more acres in less time and with less operator stress and fatigue.

  • Sensors montior boom distance from the ground for optimal height to prevent misapplication
  • Keeps the center rack stable to prevent the boom from hitting the ground and damaging both the crops and the equipment

AutoBoom PowerGlide Plus System

 

Upgraded with a cushioned wheel for enhanced performance in extreme field conditions. PowerGuide Plus also includes a complete system upgrade with CANbus, making it a snap to use with any Raven field computer. Ideal for pre-emergent applications, this system is upgradable to UltraGlide via a simple-to-install upgrade kit.

  • State-of-the-art hydraulics maintain a constant pressure
  • Simplified one-touch calibration
  • Compatible with many consoles

AutoBoom UltraGlide System

 

Take advantage of ultrasonic sensors that gauge the distance to the ground with this fully-loaded boom height control system that’s ideal for pre- and post-emergence applications. UltraGlide includes a center rack control that makes it easy—and quick—to return to spray and transport modes. CANbus technology for integrated multi-system operations is also standard.

  • In-cab monitoring and adjustments
  • Simplified one-touch calibration
  • Five sensor capability
  • Wheel-mode capability
  • Compatible with many consoles

AutoBoom UltraGlide with PowerGlide Plus

The ultimate upgrade offers the best of both AutoBoom PowerGlide and AutoBoom UltraGlide systems.

AutoBoom XT

Provides optimal performance in extreme terrain conditions to keep the center rack stable.

Compatible with the following Raven devices:

More
comments powered by Disqus
Return to top