Viper Pro™

Offrir plus de puissance et de productivité

C’est l’objectif même de Precision Simplified L’ordinateur sur le terrain sans fil Viper Pro™ simple d’utilisation est une source fiable pour les principaux fabricants d’équipement du secteur. Viper Pro™ est équipé pour prendre en charge plus de cinq applications différentes de produits en même temps, chacune comprenant son propre taux d’application variable, et gère aussi bien les produits liquides que granulaires.

En tant que premier ordinateur sur le terrain du secteur conforme à AgX ,Viper Pro™ vous donne la possibilité de gérer les données provenant de plusieurs programmes sans manipulation supplémentaire, réorganisation ou reformatage. De plus, grâce à l’assistance directe et à distance de Raven disponible par Slingshot®, vous disposez de toute une équipe technique pour vous aider à tout moment.

Compatible avec Slingshot®

Utilisez Slingshot® avec Viper Pro™ pour augmenter la puissance de votre équipement et de vos logiciels d’agriculture de précision. Vous obtenez une connectivité haut débit sans fil inégalée, une technologie cellulaire, des transferts de signaux et de données sans interruption, des corrections RTK sans fil de pointe et le suivi des véhicules. Slingshot® vous donne également accès à l’assistance directe et à distance délivrée par l’équipe de spécialistes de Raven.

Exploitez pleinement Viper Pro™ avec les améliorations suivantes :

  • SmarTrax™ et SmarTrax™ RTK
  • SmartSteer™
  • AutoBoom™
  • AccuBoom™
  • Sidekick Pro™
  • Contrôles de l’application
  • AccuFlow™ /AccuFlow HP™
  • OmniSeed™
  • Récepteurs GPS différentiel Phoenix™
  • Switch Pro™
  • Slingshot®
  • Station météorologique WatchDog™

Vous cherchez des informations sur le support produit ? RavenHelp.com est une mine de connaissances, comprenant des manuels d'entretien, des fiches techniques, des pièces détachées et plus encore.

Plus
commentaires alimentés par Disqus
Haut de la page

Viper Pro™

Delivering more power and productivity

This is the essence of Precision Simplified. The easy-to-use Viper Pro™ wireless-ready field computer is a trusted source for the industry's leading equipment manufacturers. Viper Pro™ is equipped to handle more than five different product applications at the same time, each with its own variable application rate, and handles liquid and granular product equally well.

As the industry's first field computer to be agX compliant, Viper Pro™ gives you the ability to manage data from multiple programs without extra handling, reorganization or reformatting. Plus, with Raven's remote live support available through Slingshot®, you have an entire technical team backing you at all times.

Slingshot® Ready

Use Slingshot® with Viper Pro™ to turbo-charge your precision ag equipment software. You get unrivaled high-speed wireless connectivity, cellular-enabled technology, uninterrupted signals/data transfer, industry-leading wireless RTK connections and vehicle tracking. Slingshot® also gives you access to live remote support from Raven's team of experts.

Utilize Viper Pro™ to its full potential with these enhancements:

  • SmarTrax™ and SmarTrax™ RTK
  • SmartSteer™
  • AutoBoom™
  • AccuBoom™
  • Sidekick Pro™
  • Application Controls
  • AccuFlow™ /AccuFlow HP™
  • OmniSeed™
  • Phoenix™ DGPS Receivers
  • Switch Pro™
  • Slingshot®
  • WatchDog™ Weather Station

Looking for product support information? RavenHelp.com has a wealth of knowledge, including service manuals, specification sheets, replacement parts and more.

More
comments powered by Disqus
Return to top