SmartYield™ Pro

Données de bout en bout

Les revendeurs installant leurs premiers systèmes SmartYield™ Pro ont été surpris par la facilité et la rapidité à laquelle une installation peut être effectuée. Le système a été largement testé sur plus de 40 000 hectares de toutes les grandes cultures avec une précision dépassant souvent 97 %.

Les producteurs qui ont testé SmartYield™ Pro côte à côte par rapport à une technologie de piston de compression installée ont régulièrement observé la facilité d'étalonnage et la précision spatiale de SmartYield™ Pro. L'analyse des données post-récolte valide ces observations et la plupart des clients préfèrent utiliser leur données de rendement Raven vs les données de rendement générées par leur équipement installé en usine.

Regardez SmartYield™ Pro en action, il faut le voir pour le croire.

Compatible avec Slingshot®

Lorsque vous utilisez le service révolutionnaire Slingshot RTK/Online avec SmartYield™ Pro, vous avez accès à des capacités de transfert de données homogène. Les communications en temps réel et le partage des données avec n’importe quel ordinateur n’importe où garantissent de meilleures décisions et plus de productivité sur le terrain. De plus, Slingshot vous donne accès à l’assistance directe et à distance délivrée par l’équipe de spécialistes de Raven.

SmartYield™ est compatible avec les ordinateurs sur le terrain et la technologie sans fil suivants :

  • Envizio Pro™
  • Envizio Pro II®
  • Envizio Pro™ XL
  • Slingshot®

*Contactez votre revendeur Raven pour plus de détails.

Plus
commentaires alimentés par Disqus
Haut de la page

SmartYield™ Pro

Data from start to finish

Dealers installing their first SmartYield™ Pro systems were amazed at the ease and speed at which an installation could be completed. The system was extensively tested on over 40,000 acres of all major crops with accuracies often exceeding 97%.

Producers who tested SmartYield™ Pro side by side against factory installed force-plate technology consistently commented on ease of calibration and spatial accuracy of SmartYield™ Pro. Data analysis post-harvest is validating these comments with most customers preferring to use their Raven yield data vs the yield data generated by their factory installed equipment.

Watch SmartYield™ Pro in action and see it to believe it.

Slingshot® Ready

When you use the revolutionary Slingshot RTK/Online Service with SmartYield™ Pro, you have access to seamless data transfer capabilities. Real-time communications and data sharing with any computer anywhere ensure better decisions and more productivity in the field. And Slingshot gives you access to live remote support from Raven's team of experts.

SmartYield™ is compatible with the following field computers and wireless technology:

*Contact your Raven dealer for full details.

More
comments powered by Disqus
Return to top