Planteuse et semeur

Affiner la saison de plantation

Raven propose plusieurs systèmes de régulation de la planteuse pour répondre à vos besoins d’exploitation et aux capacités du système. De notre système le plus sophistiqué, leader du secteur, à notre système plus basique, vous bénéficierez de rendements plus élevés, d’économies d’intrants et de commodité ainsi que d’une meilleure densité de semi et d’une plantation plus rapide et plus précise.

Plus
Contrôle multihybride OmniRow®

Contrôle multihybride OmniRow®

Technologie de contrôle multihybride en attente de brevet associée à la modulation des semis pour offrir un rendement maximal.

Plus d’infos

OmniRow®

OmniRow®

Notre nouveau système avancé de régulation de planteuse OmniRow® est un système complet entièrement intégré doté d’une précision centimétrique RTK et d’une technologie de contrôle de planteuse en attente de brevet pour une expérience de plantation sans pareille.

Plus d’infos

OmniSeed™

OmniSeed™

OmniSeed™ de Raven est le système d’ensemencement aérien le plus avancé que vous puissiez acheter. En intégrant le blocage d’exécution alimenté par AgTron, le système OmniSeed vous permet de contrôler aisément le taux de graines et le blocage. L’embrayage du moteur hydraulique assure une précision et une fiabilité élevée, vous accordant une tranquillité d’esprit dans le champ.

Plus d’infos

AccuRow™

AccuRow™

Le système AccuRow™ de Raven améliore votre résultat lors de la plantation ainsi qu’au moment de la récolte en éliminant les sauts et les chevauchements coûteux grâce à une plantation plus précise. Le contrôle de coupure automatique de planteuse par tronçon guidé par GPS offre une plantation plus rapide, plus fiable et plus efficace. Il fonctionne avec les ordinateur sur le champ Raven et le système de guidage Cruizer II™.

Plus d’infos

CropStart II™

CropStart II™

Le système de régulation automatique de fertilisants CropStart II™ de Raven est un moyen simple et rentable d’obtenir un meilleur rendement de vos récoltes. CropStart II fonctionne avec votre planteuse pour offrir une application d’engrais simple, précise et fiable pendant que vous plantez.

Plus d’infos

Haut de la page

Planter & Seeder

Refining the planting season

Raven offers several planter control systems to match your operating needs and system capabilities. From our most advanced industry-leading system to our more basic, you’ll enjoy higher yields, input savings and convenience with improved population control and faster, more accurate planting.

More
OmniRow® Multi-Hybrid Control

OmniRow® Multi-Hybrid Control

Patent-pending multi-hybrid control technology combined with variable-rate seeding to deliver maximum yields.

See details

OmniRow®

OmniRow®

Our groundbreaking new OmniRow® advanced planter control system is a complete fully integrated system, with RTK sub-inch accuracy and patent-pending planter control technology for the ultimate planting experience.

See details

OmniSeed™

OmniSeed™

Raven’s OmniSeed™ is the most advanced air seeding system money can buy. By incorporating run blockage powered by AgTron, the OmniSeed system allows you to monitor seed rate and blockage with ease. The hydraulically driven motor clutch assures greater precision and reliability granting you peace of mind in the field.

See details

AccuRow™

AccuRow™

Raven’s AccuRow™ system improves your bottom line during planting and again at harvest by eliminating costly overlaps and skips with more accurate planting. GPS-guided automatic on-off planter control by section offers faster, more reliable and more efficient planting. Works with Raven field computers and Cruizer II™ guidance system.

See details

CropStart II™

CropStart II™

Raven's CropStart II™ automatic fertilizer control system is a simple and cost effective way to give your crops a yield boost. CropStart II works with your planter to provide simple, accurate and reliable fertilizer application as you plant.

See details

Return to top