AccuRow™

Développer votre avantage

Grâce au système de régulation de planteuse guidé par GPS de AccuRow, vous bénéficierez d’une plantation plus rapide, plus fiable et plus efficace. Ceci améliore votre résultat au moment de la plantation et de la récolte en supprimant les chevauchements et les sauts coûteux tout en assurant une plus grande précision pour un rendement maximum.

RENDEMENTS SUPÉRIEURS. UNE RÉCOLTE PLUS FACILE

Le contrôle de coupure automatique de rang guidé par GPS garantit une désactivation adéquate de chaque tronçon, ce qui constitue un avantage majeur pour les fins de rang, les bouts de rang et les contours de champs. AccuRow™ simplifie votre exploitation, améliore le rendement et fait de la récolte un jeu d’enfant.

DES ÉCONOMIES ACCRUES À PARTIR DE RIEN

La graine que vous mettez dans le sol est un coût d’intrant important que AccuRow traite directement en éliminant les sauts et les chevauchements inutiles tout en évitant les zones sans végétaux. Plantez uniquement là où vous le voulez. Cela signifie pour vous un meilleur résultat.

CONFIGURATION ET EXPLOITATION SIMPLES

AccuRow se branche directement à votre ordinateur sur le terrain Raven et est facile à configurer et à utiliser. Vous pouvez littéralement commencer une tâche et commencer à planter en même temps. Les capacités de limites de terrain et de zones non cultivées sont aussi faciles à utiliser, tandis que les fonctions réglables de coupure automatique et d’anticipation permettent un arrêt en temps utiles pour éliminer les sauts et les excès de plantations coûteux.

PARFAIT POUR VOTRE PLANTEUSE

Le contrôle automatique de planteuse de AccuRow fonctionne avec la plupart des planteuses de toutes tailles et comprend un kit d’installation facile disponible pour la plupart des modèles, y compris pour les embrayages électriques installés en usine. C’est pourquoi il est plus facile pour vous d’augmenter votre retour sur investissement en choisissant la simplicité.

Plus
commentaires alimentés par Disqus
Haut de la page

AccuRow™

Growing Your Advantage

With AccuRow’s GPS-guided planter control system, you’ll benefit from faster, more reliable and efficient planting. This improves your bottom line during planting and at harvest, eliminating costly overlaps and skips while ensuring more accuracy for maximum yields.

HIGHER YIELDS. EASIER HARVEST

Automatic GPS-guided on-off row control guarantees proper shut-off for each section—a major advantage for end rows, point rows and contoured fields. AccuRow™ simplifies your operation, improves yield gains and makes combining a snap come harvest.

GREATER SAVINGS FROM THE GROUND UP

The seed you put in the ground is an important input cost that AccuRow tackles head-on, eliminating wasteful skips and overlaps while avoiding no-plant areas. Only plant where you want to plant. That means a healthier bottom-line for you.

EASY SETUP AND OPERATION

AccuRow plugs directly into your Raven field computer and is easy to set up and operate. You can literally start a job and start planting at the same time. Field boundary and no-plant-area capabilities are also easy to use, while adjustable on-off and look-ahead functions provide timely shutoff for eliminating costly skips and over-planting.

JUST RIGHT FOR YOUR PLANTER

AccuRow’s automatic planter control works with most planters of every size with easy installation kits available for most every model, including air and factory-installed electric clutches. That makes it easier for you to increase your return on investment while keeping it simple.

More
comments powered by Disqus
Return to top